top of page

VIETNAM

Pourquoi travaille-t-on avec le  
VIETNAM ?

Au-delà des produits de qualité et de la mise en avant du savoir-faire, nous voulions créer de l’emploi au Vietnam tout en permettant aux locaux de vivre de façon convenable avec une bonne qualité de vie au travail soucieuse de leur santé et leur épanouissement professionnel.

NOTRE CONSTAT

Lors de nos voyages au Vietnam et nos nombreux échanges avec les locaux nous nous sommes aperçus que malgré la hausse des salaires depuis la Covid-19, le salaire moyen est de 210,5€.

 

Cependant, il y a un manque de main d'œuvre qualifiée en raison de la croissance rapide des secteurs d’activité du pays et de la croissance économique générale. Mais aussi un manque de personnel qualifié en raison d’un manque d’études.

 

Malheureusement, les conditions de travail dans certains villages sont encore moyennes.

AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL

Nous voulons ainsi leur offrir la possibilité d’améliorer leurs vie et conditions de travail en leur proposant un salaire plus élevé, leur donnant accès à des cours de yoga, de stretching et des horaires flexibles pour privilégier la santé mentale comme à nos collaborateurs français.

FONDATION XINH NHA

Et pour contrer le manque de personnel qualifié, nous souhaitons créer dans un futur proche une fondation qui offre une prime aux employés pour les études de leurs enfants.

AMÉLIORATION DE L'IMPACT DU TRANSPORT

Nous avons mis en place un partenariat avec différentes entreprises qui exportent des produits vietnamiens en France. Ainsi, nous pourrons combler le reste des box afin de ne pas voyager à vide.

peter-hammer-ggQy5lGtwb0-unsplash.jpg
bottom of page